Création du groupe Facebook




Lucélie Création possède désormais son propre groupe privé sur Facebook. Celui-ci est réservé aux personnes intéressées par les tutoriels de la marque. Ce lieu virtuel nous permettra de nous retrouver pour discuter autour de notre passion commune pour le crochet, le tout dans la bonne humeur et la bienveillance.


Où le trouver ?


Si vous possédez un compte Facebook, vous pouvez rejoindre le groupe :

 


" Les TUTOS de Lucélie Création "

 
 


Thème du groupe :

 

Discussions autour des TUTORIELS créés par Lucélie Création (UNIQUEMENT). Vous pourrez montrer des photos de vos jolies réalisations aux autres membres et pourquoi pas partager des astuces concernant les techniques de crochet. Vous pourrez également demander de l'aide si besoin ou même des avis. Le but est de créer une communauté autour de Lucélie Création avec des personnes qui apprécient les tutoriels PDF de la marque, peu importe votre niveau au crochet. Vous êtes tous les bienvenus !

 

Que trouverez-vous ici ?

 

En intégrant le groupe, vous deviendrez un membre privilégié. Vous pourrez échanger avec la créatrice et vous aurez accès à du contenu exclusif. Vous serez informés en avant-première des nouveautés et des promotions. Vous pourrez, si vous le souhaitez, postuler aux appels à testeurs (avant la parution de nouveaux modèles). De temps en temps, des jeux concours et des défis seront organisés. Quelques tutoriels gratuits vous seront même offerts au fil des mois !


Sympa, non ? Si ce programme vous plait, alors n'hésitez pas à nous rejoindre sans plus attendre sur le groupe. J'espère de tout cœur que vous vous y sentirez bien. Je compte sur vous pour y faire régner une ambiance agréable, entre passionné(e)s de crochet.

 

Et surtout, j'ai vraiment hâte de voir toutes les belles photos que vous allez partager de vos réalisations crochetées à partir de mes modèles ! Pour rappel, vous trouverez l'ensemble de MES TUTORIELS PDF sur le site Makerist (en téléchargement immédiat après achat).


Qui fait déjà partie du groupe ? 

Sinon, allez-vous nous rejoindre ?

Aucun commentaire

Publier un commentaire